sabato 4 giugno 2016

Nouveautés sur Going for a Walk?



Il y a des nouveautés sur "Going for a Walk?"  !

Jusqu'à aujourd'hui le blog a été ménagé exclusivement par moi, par Ilaria. Maintenant les choses sont en train de changer: on ajoute au blog un autre stylo, celui de mon frère Alessio.


Il y a quelque semaine, en regardant des photos en vacances j'ai pensé: "En ces années les voyages que j'ai faits ont été partagés avec Alessio. On a programmé les itinéraires ensemble, en divisant les devoirs à faire pour une organisation parfaite. Nos points de vue sont différents et, partout, où l'œil d'un ne réussit pas à capturer un particulier, là celui de l'autre arrive."

Et donc, pourquoi ne pas écrire ensemble les posts du blog?

Après avoir exposé mon idée et un moment d'hésitation, mon frère a été bien content de commencer cette nouvelle aventure.
Dorénavant, donc, nos posts alterneront: une semaine on publiera un post d'Alessio et l'autre semaine l'un des miennes.  Évidemment nos styles d'écriture sont tout à fait différents, si non aux antipodes, mais vous vous rendrez compte de ça tous seuls.  Une chose est sûre: ils seront complémentaires. Comme j'ai dit avant, où l'une n'arrive pas l'autre arrive.

Autre nouveauté!

Comme on pouvait s'y attendre, en mettant ensemble deux têtes, des idées et des projets nouveaux et intéressants sortent.  Voilà se que nous avons pensé.
Mon frère m'a fait remarquer que mes posts sont, pour ainsi dire, improvisés, fin en soi, non insérer dans un cadre qui les lie. Je ne pouvais pas lui donner tort.
Par conséquence on a pensé de changer aussi l'organisation des posts: non plus isolés sur une destination au hasard, mais structurés en projets d'environ un mois, dans lequel on parlera d'un sujet particulier qui nous guidera dans nos voyages.

On commencera de la semaine prochaine avec le premier post d'Alessio et le début de cette nouvelle entreprise. On ne peut dire plus si non STAY TUNED!




Nessun commento:

Posta un commento

Feel free to leave a comment!
I would be glad to know your opinion! ;)
Thank you! :)