martedì 1 luglio 2014

Füssen: un lieu de fable!



En Bavière, prêt de Munich, plongé dans un pittoresque paysage où lac, montagnes et colline se rencontrent, il y a le petit village de  Füssen.

Le centre


 Peut-être quelqu’un pourrait connaître cette zone pour les très connus châteaux du roi Ludwig, comme celui de Neuschwanstein, ou parce qu’il est traversé par la Romantik Strasse, mais si vous ne le connaissez pas, organisez une petite étape ici et jouissez de la splendide atmosphère que ce lieu vous offre.

Je pourrais me lancer dans des descriptions riches en détails et merveille pour ces lieux si différents de ceux auxquels je suis habituée, mais je crois que les photos puissent le faire mille fois mieux que moi.

...mail ils sont vrais!
Ces immeubles peuvent sembler faux...








En vous promenant, vous pourrez commencer à avoir un peu faim, donc choisissez un des glaciers italiens qui peuplent le centre et goûtez une belle coupe de glace bariolé !
















Direz vous que cet immeuble est une phrmacie?


Et que celle-ci est l'enseigne d'une banque?


J’espère que ce bref et très photographique blog post va vous plaire. Si vous voulez rêver, imaginant d’être dans un pays de fable, voilà le lieu pour vous ! Ici vous pouvez vous faire ravir par la fantaisie !         

Nessun commento:

Posta un commento

Feel free to leave a comment!
I would be glad to know your opinion! ;)
Thank you! :)